Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comme on se retrouve - Everest

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Comme on se retrouve - Everest Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Comme on se retrouve - Everest Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve - Everest   Comme on se retrouve - Everest EmptyDim 6 Déc - 16:54



Comme on se retrouve


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Alexander allait toujours se rappeler ce jour fatidique où les fondateurs avaient été décimés presque entièrement. Une mission qui s'était soldé par une réussite aux yeux du plus grands nombres des maléfiques, mais pour lui il s'agissait pure et dure d'un échec. Pour quelle raison me demanderez-vous? Tout simplement car pour lui, pour Alexander, le fait que des fondateurs soient encore en vies est inconcevables. Ils auraient tous dû périr dans d'atroce souffrance, mais au lieu de ça, certain avaient pu s'échappé. C'était problématique pour lui qui se faisait un devoir de tous les éliminer.

Par chance, l'époque où il n'était que leur larbin était loin derrière. Il avait su gagner en puissance magique et n'avait donc plus peur d'affronter l'un d'entre eux seul à seul. C'était sa mission à lui de faire en sorte que plus aucun fondateur ne subsiste dans ce monde.

Alexander n'avait pas pour habitude de faire les choses n'importe comment. S'il avait déjà été imprudent et instable avec sa nature maléfique, il ne pouvait plus se permettre de genre d'éloignement. Ce genre d'écart de conduite. C'est pourquoi, il faisait en sorte que ce soit lui qui traque et suive. Il lui arrivait aussi de faire les choses autrement, en envoyant un message à ceux qu'il avait décidé de prendre en chasse afin de les confronter directement et les inviter à un petit rendez-vous. Il arrivait que ses ennemies ne se présentent pas, à ce moment précis, il devenait des proies. C'était inscrit dans le petit mot qu'il faisait parvenir tout comme celui qu'il avait fait parvenir au fondateur afin qu'il se présente dans ce parc en pleine nuit. Seul, bien entendu.

Alexander était là, à attendre, prêt à parer à toute éventualité. Ses pouvoirs étaient prêts à être utilisé s'il le fallait. Sans aucun doute qu'il allait combattre son ennemie. Son but était de lui enlever la vie, mais il n'était pas le moins redoutables des fondateurs, c'était une certitude. Les plus forts étaient souvent les plus expérimenté, mais l'être de lumière infernal n'avait aucune peur face à ce qu'il allait faire. Il avait attendu ce moment depuis quelques années maintenant. À travers les années, depuis la prise des cieux, il avait réussis à traquer et trouver quelques uns des collègues de Everest et il n'avait pas l'intention de s'Arrêter ce soir.

Quand, enfin, son ennemie du soir arriva, Alexander ne pu s'empêcher de montrer un grand rictus démoniaque. Enfin, il était là, devant lui. Son ancien ami, son ancien collègue, ou plutôt celui qui avait profité de lui pendant beaucoup trop longtemps. Je me suis demandé si tu allais venir. Ça aurait été si tragique que tu ne te présentes pas, j'aurais été déçu, mais fidèle à toi, tu es venu. J'ai eu beaucoup de mal à te retrouver, c'est pas bien ça. Tu m'as donné du trouble Everest. Alexander ne faisait que repousser l'inévitable. Ce combat aurait lieu et il en mourait d'envie.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Comme on se retrouve - Everest 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Comme on se retrouve - Everest Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Everest   Comme on se retrouve - Everest EmptyDim 6 Déc - 20:32

Comme on se retrouve
feat. Alexander Abbott


C’était probablement un piège. Cela faisait des semaines que le Conseil Blanc tentait de retrouver la trace du Traitre, de celui qui avait mis les Fondateurs à genoux et les avait poussés à l’exil. Et pourtant, après une série d’impasses, Alexander venait de refaire surface. C’était trop beau pour être vrai. Sa missive était claire, il voulait en découdre avec Everest, le Fondateur Suprême. Aussi dangereuse que puisse être cette rencontre, Everest n’envisagea pas un seul instant de refuser l’invitation. L’opportunité d’oblitérer son ancien ami était trop belle pour être ignorée.

Le Fondateur apparut dans un tourbillon de scintillements bleu électrique. Le vent marin nocturne lui fouettait le visage. A cette heure, personne ne viendrait les déranger ; et depuis que le secret magique avait été révélé, ils n’avaient plus à se cacher du grand public. Everest leva la main en l’air, projetant de multiples petits orbes magiques dans les airs afin d’éclairer la clairière du parc. L’être de lumière infernal était bien là, à découvert. Everest sentit son sang se glacer en écoutant les mots de cette infâme créature qu’il avait autrefois considéré comme l’un de ses proches. « Tu me sous-estimes, Alexander. Ton arrogance pourrait causer ta perte. Je sais de quoi je parle, ma propre arrogance m’a empêché de voir clair dans ton petit jeu pendant si longtemps… »

Il concentra son regard de glacier sur l’être maléfique, puisant dans ses forces mentales pour essayer d’entrevoir son âme, si tant-est qu’elle existe encore… Mais elle était là, dans toute son immondicité. A trop se concentrer, Everest aurait presque pu entendre les cris des victimes d’Alexander. Il n’avait que rarement eu l’occasion de rencontrer une âme aussi noircie. « Je suis bien plus lucide dorénavant. Ton aura est aussi rouge qu’un brasier, aussi sombre qu’un puits sans fond. Tu ne m’auras plus. » Ils avaient dépassé le stade de l’expiation des péchés depuis bien longtemps. Alexander ne pourrait jamais se racheter du chaos qu’il avait permis de déchainer sur le monde. L’heure n’était plus au pardon, mais à l’exécution. « La plupart des Fondateurs sont des technocrates pacifistes et idéalistes. Mais pas moi. J’ai participé à de nombreuses guerres, tu sais. La bataille ne me fait pas peur. »

Le Fondateur fit craqueler son énergie céleste au bout de ses doigts, révélant la fureur qui sommeillait en lui et ne demandait qu’à exploser à la surface une fois pour toutes. « Il est temps de mettre un terme à la traitrise que tu représentes. Mais avant que ne sonne l’heure de croiser le fer, Alexander, aide-moi donc à comprendre tes actes impardonnables. Pourquoi cette folie ? »



Dernière édition par Everest Coben le Mar 2 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Comme on se retrouve - Everest Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Comme on se retrouve - Everest Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Everest   Comme on se retrouve - Everest EmptyDim 6 Déc - 21:18



Comme on se retrouve


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Tu as tout de même l'arrogance de te présenter, ici, devant moi afin de pouvoir me tuer... Disons les choses comme elles sont. Tu as donc l'arrogance de te croire supérieur à moi, comme l'ont fait beaucoup des tiens. Nous verrons si tu es tout puissant comme tu le penses. Alexander avait rêvé ce moment pendant des lustres. De longues nuits à espérer le retrouver. Lui plus qu'un autre c'était un fait, mais comme tous les fondateurs devaient mourir, il n'avait pas fait biuche fine et avait détruit tous ceux qu'il avait croisé depuis que le mal avait conquit les cieux.

Tu m'en veux encore pour cette histoire des cieux.... Mais arrête un peu avec tes vieilles rancoeur, ça date de quelques années tout ça. C'était inévitable, l'un des deux camps devaient gagner et c'est ce que nous avons fait, maintenant, c'est l'heure pour toi d'aller rejoindre les tiens. Ne me rend pas la tâche plus difficile qu'elle ne pourrait l'être. Laisses moi t'éliminer comme il se doit. Tu aurais dû périr dans les cieux, mais au lieux de ça tu as eu droit à quelques autres années, bien rempli j'en suis sûr. Mais maintenant, c'est le temps de partir. Ça l'amusait ce petit jeu, il savait que le combat était inévitable et le voir brûler serait pour lui un véritable délice.

Tu sais, je n'ai pas que ça à faire, je dois aussi trouver tes collègues fondateur. Alors peut-être qu'au lieu de te tuer, je pourrais te torturer. Te rendre fou, afin que tu me révèles ce que je veux savoir. ce serait tellement plus plaisant pour moi et plus drôle aussi. Quoi qu'Au final, tu finirais par mourir quand même, mais emmenant avec toi toute ta belle école de la magie. Tu en penses quoi Everest? Des mots poignant, il attendait avec impatience de voir qu'elle serait la première attaque du puissant bénéfique. Alexander, de son côté, était prêt à toute éventualité et si jamais ce combat devait être son dernier et bien qu'il en soit ainsi.

Tu oses me parler de traitrise à moi.... Toi un grand fondateur. Vous m'avez vendu cette vie comme s'il s'agissait d'un rêve. Comme si enfin j'allais vivre libre, mais vous avez fait de moi un esclave. Obligé à vous, lié à vous... Vous m'avez pris ma vie, à ce titre là, vous auriez du me laisser mort, mais j'ai finalement trouver le moyen d'échapper à votre contrôle, celui de m'émanciper. Je me suis injecter du sang de démon jusqu'à modifier ma propre ADN et devenir demi démon. Un mi démon/ mi être de lumière. N'est-ce pas beau? Ça sonne comme l'interdit, ça sonne comme la perfection entre deux mondes. C'était juste dommage pour eux qu'il avait décidé de vivre par lui-même. S'il avait traité les être de lumières avec respect, peut-être que tout serait différent aujourd'hui, comme qu'il aimait tué. C'était bien plus plaisant que de toujours aider les autres. MAis bon, faut croire que c'était payant. Grâce à ça j'ai pu m'élever et aujourd'hui, je peux tuer des fondateurs, quel revirement de situation, ne trouve tu pas?

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Comme on se retrouve - Everest 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Comme on se retrouve - Everest Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Everest   Comme on se retrouve - Everest EmptyLun 7 Déc - 0:02

Comme on se retrouve
feat. Alexander Abbott


Everest cherchait dans les traits du visage d’Alexander le moindre signe pouvant lui rappeler son ancien ami. Mais il n’y avait plus rien de l’homme qu’il avait autrefois connu dans les expressions du Traitre. Il raidit les épaules quand la créature maléfique en appela à son arrogance. « Je suis un Fondateur Suprême, et toi un sale petit ingrat colérique. Bien évidemment que je n’ai pas peur de toi. » Derrière son discours assuré, Everest était en réalité sur ses gardes. Alexander avait réussi ce qu’aucun autre démon n’avait pu réaliser pendant des millénaires. Il ne fallait pas le sous-estimer, sous peine d’y perdre la vie.

Pendant les minutes qui suivirent, le Fondateur fit de son mieux pour écouter les paroles psychotiques de l’être de lumière infernal. Il peinait à faire sens de ses phrases, à trouver la rationalité derrière ses actions. Alexander semblait en pleine crise de démence, sa conscience visiblement rongée par le sang de démon qui l’avait corrompu de l’intérieur. Tout cela faisait froid dans le dos. « Pauvre fou… » Comment son ancien ami avait-il pu en arriver là ? Everest devait se résigner, il n’en aurait probablement jamais la réponse à sa folie. Il devait accepter qu’Alexander était mort le jour où il s’était allié avec les Enfers.

Ses menaces n’impressionnaient pas Everest, mais ses mots envers le reste des cieux – envers tous ceux qui l’avaient aidé à trouver la plus noble des vocations après la mort – lui étaient intolérables. Le Fondateur rugit. « Mais qu'est-ce que tu racontes, à parler d'esclavagisme ! Tu étais l’un des nôtres ! Nous étions ta seule famille et tu as choisi de te retourner contre nous ! Pour quoi, au juste, hein ?! Si tu n’étais pas heureux, tu as toujours eu la liberté de partir, de te couper les ailes pour redevenir mortel et profiter de cette seconde vie que nous t’avons offert ! »

Il reprit son souffle, bouillonnant. Il fallait qu’il garde l’esprit clair pour combattre Alexander, s’emporter ne servait à rien. Retrouvant son calme, il finit par conclure : « La vérité, c’est qu’on aurait mieux fait de te laisser crever pour de bon, la première fois. Tu ne méritais pas qu’on te ramène à la vie. Mais je vais réparer cette erreur une bonne fois pour toutes, et venger nos frères et sœurs disparus par ta faute. »

A mesure que la colère emplissait son être tout entier, Everest pouvait sentir la force de sa télékinésie brutale brasser l’air qui l’entourait. Un courant surnaturel avait commencé à naitre autour de lui, secouant ses cheveux et le col de sa chemise comme une tempête gardée sous cloche. Son pouvoir semblait aussi influer sur les règles de la gravité et quelques pierres avaient commencé à léviter autour de lui. Everest était prêt à faire feu, à déchainer contre son ennemi toute la puissance féroce de ses pouvoirs kinétiques. Mais il était un Fondateur, et en tant que Guide pour toutes les créatures magiques, son rang lui imposait de ne jamais initier la violence. Il devait se tenir prêt à parer la première attaque d’Alexander avant de pouvoir riposter et faire déferler sur lui son pouvoir, une fois pour toutes.



Dernière édition par Everest Coben le Mar 2 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Comme on se retrouve - Everest Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Comme on se retrouve - Everest Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Everest   Comme on se retrouve - Everest EmptyLun 7 Déc - 15:52



Comme on se retrouve


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Alexander écoutait les dires du fondateur. Se rendait-il vraiment compte de ce qu'il était en train de faire. Il était en train de lui donner raison. En train de croire qu'être fondateur lui donnait tous les droits. Tu t'écoutes parler Everest? Tu es tellement plus puissant que moi car TU est fondateur et tu devais absolument ajouter le suprême ensuite. Tu sais, tu n'es pas le premier fondateur que j'affronte et tu ne seras pas le dernier. De simples menaces? Une réalité? Quoi qu'il en soit, Alexander était plus que persuadé qu'il faisait la bonne chose.

La réaction de son ancien ami face à son explication de la chose et de l'esclavagisme ne le surpris guerre. Seulement un fondateur pouvait penser comme ça et ne pas se rendre compte de ce qu'était vraiment la vie des êtres de lumières. Un vie remplis de règles et d'obligation. Une famille, mais tu n'es pas sérieux? Dans une famille on se soutient et on pense aux autres. Vous, ne pensez qu'à votre petit nombril. Comme si vous étiez le centre du monde. Vous croyez toujours êtres mieux que les autres et oui je parle d'esclavagisme et je ne cesserai de le répéter encore et encore. Tant qu'à m'offrir cette vie de servitude obligatoire, vous auriez du me laisser mort, comme tu le dis. Il prit quelques secondes pour écouter les derniers dire du fondateur. Lui qui semblait si sûr de lui. Il allait rapidement se rendre compte que Alexander n'était plus un simple sous-fifres, mais bien un maléfique haut placé dans la hiérarchie du mal. Tu crois que tu vas me tuer Everest? Tu le crois vraiment? C'est que tu es plus stupide qu'il n'y parait.

Alexander voyait bien que son ancien collègue bénéfique rageait de plus en plus. Ses pouvoirs semblaient être incontrôlables, mais il n'attaquait pas. Peut-être attendait-il une prophétie pour poser le premier geste. Quoi qu'il en soit, il était temps de faire les présentations comme il se devait. Je vais en profiter pour me présenter à toi. Toi qui croit que je ne suis encore qu'un simple être de lumière exilé, mélanger ;a un démon. Remettons les choses au claire veux-tu? Dans les 50 dernières années j'ai pu me forger une place bien mériter en enfer. Quand j'ai mené l'assaut contre les cieux, l'un des meilleuirs moment de ma vie pour que tu le saches, la source à décidé de faire de moi son bras droit. M'élevant ainsi d'entre tous et gagnant en puissance. Aujourd'hui, je dois terminer cette tache qui est la mienne, celle qui n'est pas encore terminé. TOUS vous éliminer. Autant que vous êtes.

Alexander ne lança pas la première offensive, préférant attendre et voir si le fondateur allait lancer la première attaque ou non. De son côté, le maléfique était prêt à bloquer sa première attaque. Restant sur ses gardes, il avait hâte que les choses s'envenimes, mais cette discussion était nécessaire.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve - Everest Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Everest   Comme on se retrouve - Everest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve - Everest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's okay to not be okay (Everest)
» Un pas de côté [pv Everest]
» When I come to call, he won't forsake me (Everest)
» Everest • the mountains we conquer
»  EVEREST • forever is composed of nows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Everything Ends :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: