Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's okay to not be okay (Everest)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
It's okay to not be okay (Everest) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyLun 7 Déc - 10:48


It's okay to not be okay

dastàn & Everest



Sentant les gouttes sillonner le long de ses joues, Dastàn ouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté. Un voile blanc brouilla sa vision quelques secondes, la luminosité extérieure n'aidant en rien. Lorsque le brouillard disparu, il remarqua la forêt, les arbres présents tout autour de lui alors qu'un cerf qui buvait un peu plus loin, s'arrêta pour le regarder. L'information mit quelques secondes à être traitée par son cerveau mais il finit bien vite par réaliser que ce n'était pas normal. Il pouvait apercevoir le mont Rainier plus loin ce qui le réconforta en un sens, il était toujours à Seattle.

Sur son 31, les fringues humides, pleines de boues et à moitié déchirées, la dernière chose dont il se souvenait c'était ce mur dans lequel il se retrouvait projeté puis, le néant jusqu'à maintenant. Il se leva, chaque muscles de son corps engourdis et douloureux à la fois tandis qu'il entreprenait sa marche pour rentrer en ville. Evidement, son téléphone n'était pas sur lui et vu son état actuel, ce n'était même pas la peine d'essayer une formule. Voyant la pluie tomber, c'est pourtant exactement ce qu'il essaya.

« Vers celui-là même,
Que mon cœur enchaîne,
Que le temps et l'espace me ramène,
A celui que j'aime. »

Des halos de lumière blanche l'entourèrent brièvement avant de disparaître aussitôt. Dastàn pouffa d'exaspération en continuant sa route. Il espérait que Mickaël allait bien et surtout, qu'il le retrouverait en arrivant.

Après plusieurs heures qui lui parurent une éternité, à travers la nature puis à travers la ville, il arriva enfin à proximité de son appartement, complètement trempé. Parmi tous les habitants qu'il avait croisé en venant, il était le seul abruti sans parapluie. D'après la date du journal qu'il avait ramassé, plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le dernier souvenir dont il se rappelait et qui avait tout l'air d'un accident de voiture. Mickael arriverait peut-être à le renseigner.

Il prit l'ascenseur et monta au dernier étage pour rejoindre son mari qui ne l'y attendait pas. A la place, tout ce qu'il trouve c'est un silence de mort et des cartons avec leurs affaires dedans. C'était à n'y rien comprendre. Dastàn appela le blond à plusieurs reprises, sans réponses. Il chercha son téléphone, en vain. Il entreprit de chercher son homme à l'aide de son pendule qu'il dégotta dans un carton, inutile également. Le sorcier commençait à bouillonner de l'intérieur, se retenant du mieux qu'il le pouvait pour ne pas tout saccager autour de lui histoire de passer ses nerfs.

Quelque chose n'allait pas, il pouvait le sentir. Une formule de téléportation ou le pendule étaient inefficaces que dans le cas où la personne recherchée est morte et c'est exactement ce à quoi le jeune pensait. La mort de son mari et peut-être la sienne s'il se fiait aux souvenirs qu'il avait. Il réessaya plusieurs formules qui échouèrent toutes les unes après les autres, le poussant à croire qu'il avait bel et bien perdu l'amour de sa vie.

Bien remonté et sans prendre le temps de se changer pour mettre des vêtements secs il se rendit au bureau où Mickael travaillait dans l'espoir de peut-être le voir là-bas et c'est ainsi qu'il apprit de la part de ses collègues qu'il était mort d'un accident de voiture suite à un éclair il y a quelques jours et qu'il avait été enterré hier aux côtés de Dastàn. Le jeune se décomposa sur place en retenant ses larmes qui faisaient briller ses yeux, ne voulant pas montrer ses émotions en public. La douleur qui le prit à la poitrine fut si violente qu'il eut l'impression qu'on venait de lui arracher le cœur. Impossible. Pensa t-il en tournant le dos. Il s'en alla aussi rapidement qu'il était arrivé après avoir reçu cette bombe sur la tronche sans même un mot à l'égard des gens présents et se téléporta instinctivement à l'école de magie. Quand il s'agit d'éclairs, de mort et de résurrection, les Fondateurs sont ceux qu'il faut aller voir et là tout de suite, en plus de comprendre comment il était encore en vie, il lui fallait aussi trouver comment ramener quelqu'un d'entre les morts. Hors de question qu'il vive et pas Mickael. Ce genre de magie était prohibée mais il s'en fichait.

Il arriva dans les couloirs de l'établissement et chercha le bureau du directeur, bien décidé à obtenir du Fondateur Coben des réponses. Il laissa derrière lui une traînée d'eau et de boue et entra dans le bureau comme si c'était chez lui.

« Bordel mais qu'est-ce que vous avez encore foutu ?! » Lâcha t-il en élevant un peu la voix, le ton accusateur. « C'est forcément un de vos coups foireux à vous autres, les toges blanches ! » Gueuler sur un fondateur n'était pas forcément la meilleure des options mais au vue de la situation, le tact n'était pas sa priorité.


Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
It's okay to not be okay (Everest) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyDim 13 Déc - 21:59

it's okay not to be okay
feat. Dastàn Ackroyd


Son imposante épaule appuyée contre l’encadrement d’une vieille fenêtre, Everest laissait son regard glisser sur l’un des cloitres de l’école de magie. De nombreuses nouvelles recrues s’y étaient attroupées, souvent des humains nouvellement imprégnés de magie qui cherchaient à faire sens de ces changements sur leur identité et les conséquences que portait désormais la magie sur leur vie. Les Fondateurs avaient voulu leur armée, ils l’avaient obtenu – mais encore fallait-il réussir à entrainer ces nouveaux soldats de fortune à un rythme accéléré pour compenser ce qui ne serait jamais inné chez eux.

Sans réelle opposition, l’emprise de la Source semblait s’étendre chaque jour davantage. La Californie était déjà tombée sous son joug. Combien de temps faudrait-il encore avant que Seattle, nouveau centre des affrontements de la guerre magique qui opposait les Cieux aux Enfers, ne connaisse le même destin funeste ?

Les pertes du Bien étaient lourdes. De nombreux sorciers tombaient chaque jour face aux forces démoniaques. Parfois, ces pertes prenaient même un aspect très personnel, et Everest reconnaissait certains de ses anciens élèves lors des compte-rendus qui lui étaient faits par ses agents sur le terrain. Il avait assisté à beaucoup trop d’enterrements ces dernières semaines, et celui de la veille pour le jeune Dastàn Ackroyd l’avait encore une fois vidé de ses émotions. Au moins, Everest pouvait se consoler en se disant que lui n’avait pas été emporté par les manigances de la Source.

Le Fondateur soupira. Il appuya son front contre la vitre fraiche, comme pour apaiser ses pensées, et ferma les yeux. Inspiration. Expiration. Il fallait qu’il se recentre, le monde magique avait trop besoin de lui pour qu’il se laisse dépasser par ses émotions. Il était temps de se remettre au travail.

Alors qu’il se dirigeait vers son fauteuil, un visage qu’il connaissait bien fit irruption dans son bureau. « Impossible… » murmura-t-il, l’air ébahi, alors que l’homme s’était mis à lui hurler dessus. Dastàn Ackroyd, en chair et en os… Le Fondateur se leva et fit quelques pas dans sa direction, scrutant le moindre de ses traits comme à la recherche d’un défaut qui trahirait la véritable identité de la créature qui se trouvait face à lui. Mais son visage était exactement comme il s’en souvenait, jusqu’au dernier détail. « Dastàn… Grands Cieux… C’est bien toi. » Ignorant l’agressivité manifeste que le visiteur témoignait à l’égard du Fondateur, Everest le serra quelques secondes dans les bras. « Oh, Dastàn… » prononça-t-il à nouveau, comme si répéter son prénom rendrait ce moment plus réel et l’empêcherait de disparaitre à tout jamais.

Contre lui, le Fondateur Suprême parvint à constater sans la moindre difficulté que son enveloppe charnelle était bien solide. Ce n’était de toute évidence ni une illusion, ni un esprit revenu sur terre pour venger les méfaits de son passé. Le sorcier n’était pourtant pas le seul à revenir à la vie, ce mois-ci. Il y avait d’abord eu Valentin… Y en aurait-il d’autres ? Que signifiaient ces étranges résurrections ?! « Il n’y a pas de façon simple de te le dire… » Everest planta son regard dans celui du sorcier, essayant de se faire le plus rassurant possible pour contraster avec les paroles qui allaient suivre. « J’ai… J’ai assisté à tes funérailles pas plus tard qu’hier. Et pourtant, tu te tiens debout devant moi, visiblement en bonne santé… » Le Fondateur attrapa le plaid épais qui couvrait une partie du canapé en cuir qui faisait le coin de son bureau et le passa autour des épaules trempées de son ancien élève. Il leva la main quelques instants, comme pour l’inciter au silence. « Avant que tu te remettes à crier, écoute-moi bien. J’ai besoin que tu répondes à cette simple question en te concentrant. C’est très important. Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ? »



Dernière édition par Everest Coben le Mar 23 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
It's okay to not be okay (Everest) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyDim 21 Fév - 18:33


It's okay to not be okay

dastàn & Everest



Bien que remonté, il laissa Everest le serrer dans ses bras même s'il ne s'attendait pas du tout à cette réaction après la manière dont il était entré dans son bureau. « Euh, oui c'est moi. » Dit-il comme une évidence. Il arqua un sourcil, étonné de voir la surprise se lire sur le visage du Fondateur qui n'avait apparemment rien à voir dans son retour et qui le regardait comme s'il était en face d'un revenant. Cela l'étonnait beaucoup, dès qu'il était question de résurrection les Fondateurs étaient généralement les premiers concernés. Rares étaient les créatures magiques capables de ramener les morts à la vie alors peut importe comment il était revenu, l'individu à l'origine de ça devait être sacrément puissant.

L'homme baraqué lui expliqua qu'il avait assisté à ses funérailles hier ce qui confirma aussi la version qu'il avait eu plus tôt par les collègues de Mickael. C'était à ne rien y comprendre cette histoire, si bien que Dastàn se demandait s'il n'était pas réellement mort et victime d'un enfer personnalisé. Un enfer où il se retrouverait seul sans la personne qu'il aimait le plus au monde. Car oui, vivre dans un monde sans lui était réellement l'enfer.

Dastàn apprécia le geste d'Everest lorsque ce dernier déposa un plaid sur lui pour le réchauffer mais ne laissa rien paraître, lui qui était entré énervé, prêt à passer ses nerfs sur lui se retrouvait désormais bien mal à l'aise devant l'innocence de l'homme. « Je sais pas, j'étais en voiture, je crois qu'on a heurté quelque chose. » Il baissa les yeux, le regard vide quelques instants. « Ou plutôt, quelque chose nous a heurté. » Il marqua une autre pause tandis que le fait d'en parler à voix haute faisait remonter des brides de souvenirs. « Un éclair, on s'est fait percuter par un éclair ! On a foncé dans un mur et je me suis réveillé ce matin au beau milieu de la forêt. » Le fait de se souvenir de tout ça ne l'avançait pas vraiment, quelles étaient ses chances de se prendre la foudre sérieusement ? Une petite larme parvint à franchir sa barrière émotionnelle et perla le long de sa joue. Il l'essuya d'un revers de main en faisant comme si ce n'était pas arrivé puis rajouta. « Alors t'es entrain de me dire que c'est pas de votre fait si je suis revenu à la vie ? » Il le savait mais avait besoin d'une confirmation orale de sa part. « Et il semblerait que pour couronner le tout, je ne sois plus télépathe... ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs » Cette fois, il en savait autant que Dastàn sur cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
It's okay to not be okay (Everest) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyMar 23 Fév - 19:20

it's okay not to be okay.
feat @Dastàn Ackroyd

Une unique larme roulait doucement sur la joue de Dastàn et Everest pouvait sentir une boule se former à l’arrière de sa gorge. Il n’osait imaginer ce que traversait le jeune homme, dont la vie venait d’être balayée en une journée fatidique. Quelle que soit l’explication derrière cette résurrection, le traumatisme laisserait probablement des séquelles, et Everest ne pouvait que se montrer compatissant. « Attends, installe-toi, on va tirer tout ça au clair. » Il guida Dastàn jusqu’au canapé, l’aidant à s’asseoir. Son ancien étudiant était probablement bien trop fier pour laisser paraitre ses véritables émotions, mais ça n’allait certainement pas empêcher Everest de le rassurer. Il planta ses grands yeux bleus dans ceux du jeune homme. « Tu n’es pas tout seul, tu peux compter sur le soutien de toute l’école de magie. Tu peux compter sur moi. D’accord ? »

Le directeur de l’école de magie entrouvrit ensuite la porte de son bureau pour faire signe à sa secrétaire d’approcher. « Gina, j’ai besoin d’un grand thé bien chaud pour Dastàn s’il vous plait. Et voyez si on peut lui trouver des vêtements propres et secs. » Everest le regarda un instant, essayant de faire l’inventaire de ses éventuels besoins physiques immédiat pour rendre cette situation intolérable plus vivable. « Tu as faim ? » Sans lui laisser le temps de vraiment répondre, il se tourna à nouveau vers sa secrétaire et enchaina. « Voyez en cuisine si quelqu’un peut lui faire un sandwich ou quelque chose, merci. »

La porte refermée, il vint s’asseoir face au sorcier, se repassant mentalement certaines de ses paroles pour essayer d’en faire sens. Un éclair sorti de nulle part, un accident de voiture et une résurrection… Comment était-ce possible ? « Je te promets que ce qui t’est arrivé n’a rien à voir avec les Fondateurs. » assura-t-il en fronçant les sourcils, perplexe. Plusieurs secondes s’écoulèrent dans un silence pesant alors qu’Everest rejouait mentalement le scénario que lui avait décrit Dastàn. Pendant ce temps, Gina était rentrée dans la pièce pour leur servir un thé brûlant. « Plus de pouvoir… » murmura-t-il doucement, assimilant l’information à haute voix. Dastàn n’était pas le seul de ses anciens étudiants à soudainement revenir à la vie sans ses pouvoirs originaux… Et c’était un trop grand hasard pour qu’il puisse s’agir d’une simple coïncidence.

Everest ne voulait pas le brusquer, mais il leur fallait des réponses pour mieux comprendre ce qui s’était passé. « Ma question va sûrement te paraitre étrange mais… tu as essayé de manipuler de l’eau ? J’ai comme une intuition. » Il porta sa propre tasse de thé à ses lèvres et s’interrompit, une idée derrière la tête, avant d’aller la poser à côté de la fenêtre. « Par exemple, cette tasse, tu peux essayer de la renverser à distance ? » Si Dastàn se découvrait un nouveau pouvoir d’hydrokinésie, alors le doute ne serait plus permis : lui et Valentin seraient donc liés par des forces magiques qui dépassaient l’entendement. Mais son intuition restait à prouver...  


Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
It's okay to not be okay (Everest) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyMer 24 Fév - 17:57


It's okay to not be okay

dastàn & Everest



Dastàn savait qu'il pouvait compter sur Everest, ce dernier le lui avait prouvé à de nombreuses reprises au fil des années et l'inverse était réciproque. Si un jour le fondateur venait à avoir besoin de lui pour quoi que ce soit, il répondrait bien évidement présent. Enfin, il répondrait présent à condition que la situation ne soit pas trop épineuse car sa propre vie importait plus que tout le reste. Il hocha la tête avec un sourire qui laissait transparaître la reconnaissance qu'il éprouvait envers lui, les yeux encore brillants, acquiesçant aux paroles de l'homme qui se comportait comme un grand frère l'aurait fais. Ou comme un arrière(x5) grand-père plutôt, vu son âge. Ce dernier demanda diverses choses à son assistante pour essayer de palier à tous les besoins de Dastàn qui se retrouvait dans un sale état après sa randonnée matinale à travers toute la forêt. Le jeune apprécia ce geste, se disant qu'au final, il avait bien fais de venir ici même si c'était de base pour un tout autre motif. Une certaine part de lui se sentait mal à l'aise vis-à-vis de son assistante qui allait devoir lui ramener des vêtements, à boire et à manger, une autre part de lui, quant à elle, tendait presque à utiliser le 'nous royal'.

Lorsqu'Everest lui affirma que les fondateurs étaient innocents dans sa résurrection, il n'eut bizarrement aucun mal à le croire. Il valait mieux qu'il l'entendre de la bouche du directeur, ne faisant confiance à aucun autre fondateur, il n'aurait rien voulu entendre et sa colère à leur égard n'aurait cesser de s'intensifier. « Je te crois. » Lui dit-il simplement tant ses intentions à son égard étaient bienveillantes et amicales. Mais si ce n'était pas eux, qui est-ce qui l'avait ramené à la vie et surtout, pourquoi ? C'était l'une des nombreuses questions qui tracassaient Dastàn en ce moment. Le thé arriva rapidement et le brun le porta immédiatement à ses lèvres pour en prendre une grosse gorgée, comme s'il n'avait pas bu depuis des jours ce qui était en réalité le cas maintenant qu'il y pensait. Il descendu bien vite le contenu de sa tasse, ignorant le feu sur sa langue et dans sa gorge pour privilégier son besoin actuel d'eau dont il réalisait l'importance juste à l'instant.

Le jeune homme arqua un sourcil devant la question de l'aîné alors qu'il reposait sa tasse vide. Ne comprenant pas le rapport entre son retour à la vie et l'aquakinésie. « De l'eau ? Pourquoi j'aurai essayé ça ? » Le questionna t-il tandis qu'Everest se levait pour déposer sa tasse de thé plus loin dans la pièce. Il voulait que Dastàn essaye de contrôler l'eau présente dedans. Le jeune ne comprenait pas exactement pourquoi le fondateur pensait qu'il en serait capable maintenant mais qu'importe, il avait l'air d'avoir une idée en tête alors il s'exécuta sans poser plus de questions. Des deux, c'était Everest le vieux sage et lui en comparaison n'était rien de plus qu'un bébé sorcier ayant perdu tout ses pouvoirs. Il lui faisait confiance et espérait au plus profond de lui qu'il avait raison. Ses pouvoirs représentaient beaucoup à ses yeux alors il n'aurait pas supporter de se retrouver sans. Déjà qu'il n'avait plus rien, son bonheur étant mort en même temps que lui dans cet accident.

Dastàn tendit son bras, toujours assis sur le canapé, paume en avant en direction de la boisson chaude dont il parvenait à distinguer la vapeur qui s'en échappait pour se déposer sur la vitre. Rien ne se passa. Il insista, se concentrant et vidant sa tête au maximum comme son père lui avait appris lorsque ses pouvoirs s'étaient manifesté après son entrée au lycée. Il utilisa les mêmes techniques qu'il avait utilisé la toute première fois. Toujours rien. « Ca marche pas ! » s'énerva le jeune homme qui, de toutes évidences était bien remonté aujourd'hui et pour cause, il avait vu sa vie partir en vrille en un instant. Il fit de son mieux pour retenir un flot de jurons qui ne demandait qu'à sortir de sa bouche tandis qu'une très légère brise commençait à souffler dans la pièce sans qu'aucunes fenêtres ne soient ouvertes. Un simple frisson.

Il se leva, le plaid posé sur ses épaules glissant sur le sol et se dirigea vers cette maudite tasse. Il mit sa main à proximité puis réitéra l’opération qui, comme il s'y attendait était un échec cuisant. « Bordel mais tu vas bouger oui ? » lui ordonna t-il d'un ton menaçant comme si le liquide lui obéirait. « Donc j'ai vraiment plus aucun pouvoir génial ! » dit-il en criant. Il ne lui fallut pas longtemps avant de s'emporter, la pièce se mettant à trembler légèrement sur ses paroles. « D'abord je meurs, ensuite je reviens, là j'apprends que mon mec est mort puis maintenant ça ?! » Quelle autre surprise allait encore lui tomber sur le coin de la tronche aujourd'hui ? Ses émotions qu'il refoulait depuis ce matin remontaient toutes à la surface, si bien qu'il n'avait qu'une envie, c'était d'exploser et de lâcher se surplus émotionnel. « C'est quoi la suite, j'apprends qu'en fait j'suis vraiment mort et en enfer ? » La pièce trembla de plus en plus fort et la légère brise qui donnait l'impression d'avoir la clim en marche s'intensifia, sifflant à travers la pièce et faisant s'envoler des feuilles présentes sur le bureau qui tourbillonnèrent autour d'eux. Dastàn n'y prêta pas plus d'attention tant il était submergé de colère et de tristesse. Il se tourna vers Everest, les yeux brillant d'un vert très vif qu'ils n'avaient jamais eut auparavant. « Je vais péter un câble Everest, je le sens ! » Lâcha t-il sans même se rendre compte qu'il était à quelques centimètres du sol maintenant, il n'eut pas non plus conscience que le sol grondait toujours plus.

Les larmes qu'il avait retenu finirent par remonter à la surface, mélangées à des larmes bouillonnant de la rage qu'il avait contre … l'univers, le destin peu importe. Contre cette chose qui lui avait pris les deux amours de sa vie ; Mickael et la magie. La lumière du soleil à travers la fenêtre s'obscurcit subitement lorsque du lierre vint recouvrir la vitre entièrement, serpentant le long de la façade comme s'il était une créature vivante. Ce n'est qu'au moment où il traversa la vitre dans un fracas que Dastàn réalisa que la cause de ce bordel, c'était lui. Il essaya de se contrôler, il essaya vraiment mais tout ce qu'il faisait avait l'effet inverse. Une étagère tomba du mur alors qu'un vent puissant émanait de lui dans toutes les directions. « J'arrive pas à m'arrêter, aide moi ! » Demanda t-il au fondateur, dans les airs au milieu de la pièce alors que tout partait en vrille autour de lui. Actuellement, il était impossible pour lui de se vider la tête et de contrôler ses émotions mais l'avantage, c'est qu'il avait réussi à faire bouger la tasse qui avait explosée par terre.


Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
It's okay to not be okay (Everest) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyVen 26 Fév - 17:12

it's okay not to be okay.
feat @Dastàn Ackroyd

Rien n’aurait pu préparer Everest à ce qui allait suivre. Le Fondateur Suprême observait les volutes de vapeur qui se formaient au-dessus de sa tasse de thé, cherchant à deviner le moindre frémissement à la surface de sa boisson, mais le liquide restait parfaitement immobile, imperturbable face aux invectives d’un Dastàn de plus en plus agité. Un courant d’air avait en revanche commencé à balayer la pièce, signe avant-coureur qu’une forme de magie émanait bel et bien du jeune homme. Everest ne fit rien remarquer pour ne pas troubler la concentration de Dastàn, préférant l’observer en silence ; détournant son attention de la tasse pour mieux le jauger.

Sa vision se troubla un instant. Il avait encore bien du mal à prendre le dessus de son don le plus récent, celui qui lui permettait une lecture sommaire des auras d’autrui et le surchargeait parfois d’impressions extrasensorielles dont il peinait à faire sens. Cette fois, images, couleurs et textures commencèrent à se mouvoir autour du corps de Dastàn, teinté d’un vert profond dont Everest pouvait presque sentir du bout des doigts la nature poreuse, comme s’il effleurait un rocher. Plus le jeune homme s’approchait de la fenêtre et plus la lueur mystique qui se dégageait de lui s’intensifiait au point d’en devenir aveuglante, et Everest leva la main pour se protéger le regard.

Le Fondateur cligna plusieurs fois des yeux et sa vision revint à la normale. Il prit alors conscience de la réalité qui l’entourait, et du chaos qui s’était infiltré dans son bureau. Dastàn flottait désormais, comme soulevé par cet étrange vent qui secouait la pièce fermée. Ses yeux brillaient du même vert qui avait teinté toute son aura, et la magie qui s’échappait de lui menaçait de faire s’effondrer tout l’édifice sur eux. Dastàn avait visiblement perdu tout contrôle sur cette nouvelle force qui l’animait. Il avait besoin d’aide. « Je ne peux défaire ta magie, toi seul pour mettre fin à tout ça ! » cria Everest par-dessus le bruit de la tempête et du verre brisé.

Au plafond, les attaches qui maintenaient le grand chandelier cédèrent soudain et Everest eut tout juste le temps d’envoyer une vague télékinétique contre l’objet pour qu’il ne s’écrase pas sur le sorcier – ou ce qu’il était devenu. Prudemment, le Fondateur se mit à léviter pour rejoindre son ancien étudiant. Avancer dans sa direction n’était pas facile tant les rafales de vent semblaient s’intensifier. De longues fissures commençaient à s’étendre sur les murs, et de la poussière se répandait dans la pièce assombrie par les  pousses de lierre qui recouvraient toute lumière extérieure. Enfin arrivé au niveau de l’étudiant, Everest lui attrapa le poignet et le maintint fermement près de lui alors qu’une sphère d’énergie bleutée commençait à se former autour d’eux pour les protéger en cas d’effondrement du plafond. « Il y a des enfants dans l’école… » Sans parler des centaines de réfugiés magiques en tout genre et du corps professoral et administratif bien sûr. Everest était responsable de leur survie à tous. Il planta ses grands yeux bleus dans ceux de Dastàn, dont l’éclat était difficile à soutenir. « Tu peux le faire Dastàn ! Souviens-toi, l’usage des pouvoirs est toujours intrinsèquement lié aux émotions. Fais le vide en toi et reprends le contrôle ! »

Un nouveau craquement sinistre en provenance du plafond se fit entendre, et de petits débris vinrent heurter le bouclier d’Everest. Toute l’école y passerait bientôt si Dastàn ne se contrôlait pas… ou s’il n’était pas mis hors d’état de nuire. C’était une terrible alternative, mais la sécurité de ses élèves primait avant tout. Dastàn n’était plus qu’à quelques secondes de déchirer les murs de l’école, et Everest ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il sentit l’énergie se mettre à pulser dans ses veines et crépiter dans le creux de sa main qui enserrait le poignet de Dastàn, prêt à la décharger directement dans le corps de son ancien étudiant. Les secondes qui suivraient seraient décisives. « Dastàn ! Maintenant ! » hurla-t-il par-dessus la cacophonie ambiante, ses particules bleutés apportant un peu de lumière à son visage.

Trois secondes… Deux… Une…


Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
It's okay to not be okay (Everest) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyMer 3 Mar - 9:14


It's okay to not be okay

dastàn & Everest



Ca, il le savait. Il savait très bien que le seul qui puisse mettre fin à tout ça, c'était lui-même mais il en était présentement incapable tant les pensées et émotions qui circulaient en lui étaient fortes. Bien trop fortes pour qu'il réussisse à se calmer par lui-même. Voilà pourquoi il avait demandé l'aide d'Everest. Même si ce dernier lui fracassait une batte sur le crâne et le soignait ensuite, le problème serait réglé car à l'allure où ça allait, c'est toute l'école de magie qui allait bientôt leur tomber sur la tronche tant les fissures dans les murs s'accentuaient. Dastàn en venait presque à regretter de ne pas avoir vraiment perdu ses pouvoirs car cette nouvelle panoplie de dons lui semblait incontrôlable et surtout, dévastatrice. Il était loin de sa télépathie de la semaine dernière. Sa résurrection l'avait rendu beaucoup plus puissant, l'avait transformé en … il ne savait pas mais une chose était sûr pour lui, c'est qu'il n'était plus un simple sorcier.

Le Fondateur avait usé de son pouvoir de lévitation pour tenter de s'approcher du brun qui avait vainement essayé de se calmer, ne serait-ce pour qu'Everest parvienne à arriver jusqu'à lui sans être emporté par le vent qui émanait directement de son propre corps. Il parvint finalement à l'atteindre et lui enserra le poignet avant de créer un bouclier autour d'eux. Était-ce une bonne idée de s'enfermer avec le Gardien, Dastàn n'en était pas vraiment sûr car il ne savait pas quelle était la limite à ses tout nouveaux pouvoirs et la dernière chose qu'il voulait, c'était blesser le fondateur sans le vouloir. Les enfants, oui. Innocents, réfugiés dans ce lieu où ils pensaient être en sécurité avant que le sorcier ne vienne tout gâcher. Il essayait de se focaliser sur eux, sur le fait qu'il ne souhaitait pas leur faire de mal et cela sembla même marcher quelques secondes, le vent et la terre s'apaisant avant de reprendre de plus bel à la simple pensée qu'il avait perdu Mickael. Peut-être que la solution résidait dans l'effacement de sa mémoire sur sa relation passée, il savait qu'il était incapable de surmonter ce deuil et qu'il y penserait jusqu'à la fin de sa vie.

Il fallait pourtant qu'il y arrive, comme l'avait dis Everest, la vie de nombreux enfants était en jeu, ainsi que la sienne et celle des autres professeurs. Il ne voulait pas être responsable de la destruction de l'école de magie ni devenir un assassin. « Je peux pas, c'est beaucoup trop dur ! » Quand il fermait les yeux pour essayer de faire le vide, tout ce qu'il voyait c'était le visage de Mickael et tout repartait de plus belle. Non, il ne pouvait pas faire le vide ni même reprendre le contrôle. Il en était incapable et comptait vraiment sur le fondateur pour ça. L'assommer c'était tout ce qu'il fallait faire pour faire cesser l'apocalypse qui s'abattait ici. Il savait ce qui allait arriver lorsqu'il aperçu la lumière bleuté émaner de la main du fondateur et il savait que c'était la bonne solution. Il espérait juste qu'Everest ne lui lancerait pas une décharge fatale mais néanmoins suffisamment forte pour le mettre k.o. « Fais-le ... » Lança t-il la voix suppliante en le regardant droit dans les yeux. Il était prêt.

Le courant pénétra son corps et la réaction fut très rapide. Il fut parcouru de spasmes alors qu'il retombait au sol aussi vite que les feuilles de papier présente dans la pièce. Le vent arrêta de souffler aussi rapidement, la terre cessa de trembler et le lierre retourna d'où il venait en s'agitant un instant comme s'il avait lui aussi ressenti la décharge électrique dont venait d'être victime Dastàn. Tout était redevenu calme. Le jeune homme ouvrit péniblement les yeux au bout de quelques secondes, reprenant conscience et ses yeux ayant repris leur couleur d'origine. Il resta un instant sans bouger, étendu sur le parquet pour que sa vision redevienne net avant de se redresser tout en douceur. Étrangement, ce déchaînement de pouvoirs lui avait fais du bien, comme s'il se sentait désormais plus en paix. La pièce autour de lui était à deux doigts de la ruine et il se sentait extrêmement mal vis-à-vis du fondateur et ancien professeur qui, après lui avoir déjà enseigné quelques années auparavant, venait d'être témoin d'une perte totale de contrôle. « Quel bordel. » Dit-il sans même oser regarder le directeur mais en observant attentivement les dégâts qu'il avait causé autour de lui. Son bureau était dans un sale état et il n'osait même pas imaginer le reste de l'école. Une formule pourrait tout arranger en moins de deux mais là n'était quand même pas la question. Ce qui venait de se produire ne devait jamais plus arriver à l'avenir. Il se releva tant bien que mal, une sensation bizarre à l'intérieur de lui comme si l'électricité parcourait toujours son corps. Il tituba légèrement. « Je suis vraiment désolé pour ton bureau et... et pour tout ça. » Il l'était vraiment et cette culpabilité transparaissait dans ses yeux et sur son visage. « Je ferai mieux de partir avant de provoquer un autre chaos. » Une telle perte de contrôle ne lui ressemblait pas et l'incapacité à maîtriser ses émotions non plus, il était plutôt doué en général. Il fallait qu'il s'isole quelques temps, qu'il fasse le point et qu'il se trouve un endroit dénué de vie pour apprendre à utiliser cette nouvelle énergie qui coulait en lui. Il le devait, à lui-même et à tout ceux qui l'entouraient.


Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
It's okay to not be okay (Everest) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyLun 8 Mar - 22:11

it's okay not to be okay.
feat @Dastàn Ackroyd

Autour d’eux, la pièce tombait en ruines et le reste du bâtiment ne tarderait pas à l’imiter. Suspendu à un mètre du sol, Everest tentait de garder son calme dans la bulle de protection qu’il alimentait autour de lui et Dastàn. Même à l’intérieur du bouclier magique, une véritable tempête manquait de le déséquilibrer à chaque instant. Les yeux perçants du Fondateur étaient fixés dans ceux, surnaturellement verts, de son ancien étudiant. L’instant était crucial. Soit Dastàn parvenait à reprendre le contrôle, soit… Mais le jeune homme s’avoua vaincu, d’un ton suppliant qui brisa le cœur d’Everest. Tous deux savaient ce qui devait être fait. Il n’y avait pas d’alternative, pas d’échappatoire. Dastàn devait tomber pour que l’école de magie, elle, puisse rester debout.

Everest savait ce qu’il devait faire. Le coup serait rapide, et aussi indolore que possible. « Je suis désolé », parvint-il à grogner d’un air peiné en laissant pulser une décharge d’énergie sur le poignet de son étudiant. Il ne fallut qu’un instant pour que son corps ne soit entouré d’orbes lumineuses électrisant son corps tout entier au point d’en faire soulever ses cheveux. Dastàn ferma les yeux, assommé, et Everest le rattrapa de justesse pour venir le poser aussi délicatement que possible sur le sol.

Autour d’eux, le calme plat était revenu. Le Fondateur pouvait entendre quelques craquements résiduels dans la charpente mise à mal, et des cris d’étudiants au loin ; mais toute son attention n’était concentrée que sur un point. Agenouillé sur le parquet fendu, il pencha la tête en avant pour vérifier que le souffle de Dastàn était régulier et plaça une main contre son cœur. Une lueur dorée s’échappa de ses doigts pour aider le corps de Dastàn à éliminer toute trace de la décharge. Voyant qu’il reprenait connaissance, Everest se releva et lui tendit la main pour l’aider à se redresser. Visiblement, cette expérience avait secoué le sorcier – une nouvelle épreuve à ajouter à sa longue liste de traumatismes endurés en l’espace de quarante-huit heures. « Tout va bien » tenta-t-il de le rassurer en époussetant ses épaules couvertes de poussière.

Dastàn voulait partir mais Everest ne l’entendait pas de cette façon. « Quand j’assomme mes élèves, j’ai pour habitude de m’assurer qu’ils sont bien remis sur pied avant de les renvoyer chez eux. » Il haussa les épaules, se composant une expression que se voulait rassurante et vide du moindre jugement. Le plafond émit un nouveau craquement. « Viens, ne restons pas ici. » Le Fondateur le guida jusqu’à la sortie et tenta d’ouvrir l’imposante porte en chêne massif qui les séparait du secrétariat, mais, les gonds défoncés, elle refusait de s’ouvrir. « Le vieux bois… » marmonna-t-il en guise d'excuse, comme si cela lui arrivait tout le temps. D’un revers de main, il usa de sa télékinésie pour achever d’arracher la porte et la laissa retomber à leur pied.

De l’autre côté de la porte, la secrétaire d’Everest s’était cramponnée sous son bureau, comme si elle attendait une nouvelle secousse à tout moment. Everest décida d’ignorer le ridicule de sa position et se saisit des vêtements propres qui étaient déposés sur un coin de son bureau. « Gina, demandez aux professeurs d’Enchantement et de Transfiguration d’organiser les réparations. Je veux que l’établissement soit comme neuf d’ici deux heures. Voyez avec nos Êtres de Lumière pour qu’ils fassent des rondes dans l’établissement et s’assurent de soigner les éventuels petits bobos de nos élèves. » Il fit deux pas en avant, et revint l’instant suivant pour ajouter : « Et, bien entendu, pas un mot à qui que ce soit sur ce qui s’est passé dans mon bureau. Je compte sur vous. »

Sans une parole de plus pour la jeune femme, il guida Dastàn jusqu’à la salle des professeurs, déserte en cette heure de la journée. Les dégâts y étaient bien moins présents : hormis une ou deux fenêtres brisées et des étagères arrachées, la pièce semblait avoir bien tenu le coup dans l’ensemble. Il lui tendit les vêtements et lui désigna les vestiaires attenants. « Je t’attends. Prends ton temps. » Dastàn éloigné, il en profita pour faire un saut dans les cuisines, de l’autre côté du couloir. Il y trouva un vieux monsieur, le fidèle chef cuisinier de l’établissement, en train de balayer de la vaisselle brisée. « Rien de cassé Ernesto ? » Après l’avoir aidé à ramasser les plus gros morceaux, Everest attrapa l’assiette confectionnée par le chef à la demande de Gina et retourna jusqu’à la salle des profs.

Il s’installa près d’une des grandes fenêtres fendues, le sandwich mis en évidence devant lui. L’air frais balayait son visage et lui faisait du bien, l’aidant à emmagasiner avec une certaine sérénité les événements de sa journée. Il serait temps de s’inquiéter plus tard ; pour l’heure, il était de son devoir de rassurer son élève et l’aider à surmonter ce moment de crise. Quand Dastàn refit surface, Everest lui indiqua la place en face de lui. « Pour toi. » lui dit-il avec un sourire calme en lui désignant la nourriture. « Comment tu te sens ? »


Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
It's okay to not be okay (Everest) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyVen 19 Mar - 9:08


It's okay to not be okay

dastàn & Everest



« Parce que ça t’arrive souvent d’assommer tes élèves ? Je pensai vraiment pas que tu le ferais. » Une chance pour tous les élèves que le fondateur n'ait pas hésité à le mettre au sol car Dieu seul sait ce qui aurait pu advenir dans le cas contraire. Une telle puissance magique c'était tout nouveau pour lui et il allait devoir apprendre à maîtriser cette dernière pour qu'un tel carnage ne se reproduise plus jamais à l'avenir. Il allait également devoir travailler sur ses émotions, apprendre à les gérer car c'est d'elles qu'étaient venues tout ce chaos. Dastàn observa Everest arracher la porte en bois qui refusait de s'ouvrir et se sentit un peu mieux de constater qu'aujourd'hui, il n'aurait pas été le seul à dégrader l'école de magie. Si même le directeur n'hésitait pas à le faire … Ceci n'excusait en rien ce qu'il avait fais, bien entendu. Il était loin d'assumer ce qu'il avait fais et préférait se faire tout petit.

Il ne pu s'empêcher de remarquer la secrétaire du Fondateur qui s'était planquée sous le bureau mais baissa bien vite les yeux, mal à l'aise car il était la cause de ce bordel. Il ne pipa pas un mot, se contentant d'écouter ce que lui disait Everest avant de le suivre. Il ne doutait pas un seul instant qu'avec le nombre de sorciers et d'êtres de lumière présents ici, l'école serait vite remise sur pieds et que cet événement ne serait bientôt plus qu'un souvenir appartenant au passé. Il espérait vivement qu'aucune mort ne soit à déplorer quelque part dans l'établissement car c'était bien la seule chose qu'Everest serait incapable de réparer.

« Je te remercie. » Lui dit-il en souriant, attrapant les vêtements que lui tendait son ancien mentor avant de partir en direction des vestiaires pour se changer en vitesse. Il n'y a pas à dire, pouvoir enfiler des vêtements propres et secs faisait un bien fou. Il balança les siens dans la poubelle, leur état ne lui laissant que cette option. Il n'était pas du genre matérialiste et avait les moyens de s'en acheter alors cela ne lui fit rien de les balancer comme de vulgaires chiffons. Le bleu n'était pas sa couleur mais il n'allait pas faire la fine bouche, il s'en contenterait, c'était déjà bien aimable au Fondateur de lui en avoir fournit. Sa couleur maintenant, c'était le vert de toutes évidences. Un passage devant la glace pour se recoiffer brièvement, il se passa de l'eau froide sur le visage, se nettoyant du mieux qu'il le pouvait pour enlever les résidus de terres collés sur sa peau et resta quelques secondes figé devant son reflet dans le miroir.

Après plusieurs minutes, il ressortit pour rejoindre Everest qui l'attendait dans la salle des professeurs, un sandwich devant lui que Dastàn s'empressa d’attraper pour en prendre un bonne bouchée. La bouche pleine, il avala la nourriture comme un affamé avant de lever les yeux vers le membre du Conseil Blanc. « Bizarrement, ça va … très bien. » Et c'était difficile à croire, même pour lui. « Je crois que cette petite crise m'a fais beaucoup de bien et m'a aidé mine de rien. Comme si toutes mes émotions s'étaient écoulés en même temps que mes pouvoirs ... » Ça n'avait peut-être pas de sens, mais Dastàn se sentait bien plus léger qu'à son arrivée à l'école. Il avait laissé toute sa colère sortir de lui et n'en avait désormais plus la moindre trace à l'intérieur. Tout ce chaos et ce déchaînement de pouvoirs avait été une très bonne thérapie, un moyen pour lui d'évacuer tout ce qu'il avait sur le cœur. Cela ne devrait pas devenir une habitude et il le savait très bien. « Je regrette seulement d'avoir fais une scène pareille devant toi, j'aurai préféré que ça se passe dans une endroit isolé et désert. » Il marqua une légère pause. « Ca aurait été bien moins gênant. » En effet, une telle perte de contrôle devant un membre aussi haut placé dans la hiérarchie bénéfique c'était la honte pour le jeune homme. Il reprit une bouchée de son sandwich pour remplir le trou qu'il avait dans l'estomac et finit ce dernier rapidement. « Je te remercie de prendre autant soin de moi et je vais travailler d'arrache pieds sur ses nouveaux dons, je te promet que ça ne se reproduira plus jamais à l'avenir. » Il ferait tout pour, en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
It's okay to not be okay (Everest) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) EmptyLun 29 Mar - 12:25

it's okay not to be okay.
feat @Dastàn Ackroyd

Assis face à Everest, Dastàn semblait manger de bon cœur. Le Fondateur savait mieux que quiconque à quel point les sandwichs d’Ernesto pouvaient s’avérer délicieux – d’autant plus lorsque l’on vient de ressusciter et que l’on n’a pas pu manger depuis des jours. Everest balaya par ailleurs ses excuses d’un revers de main : étant données les circonstances qui l’avaient amené à perdre le contrôle de ces mystérieux nouveaux pouvoirs, on pouvait amplement lui pardonner le séisme sans même avoir à le mentionner. « Ne t’inquiète pas pour l’école. Les murs de ce vieux château sont tellement remplis de sortilèges en tout genre que je suis à peu près sûr qu’ils survivraient un hiver nucléaire. » Juste à l’instant où il prononçait ces paroles, une bibliothèque remplie de livres anciens s’effondra quelques mètres derrière eux, dégageant un petit nuage de poussière. Everest afficha un sourire amusé par ce timing désastreux. « Heureusement il n’y a rien qu’une bonne formule ne puisse réparer en quelques minutes. »

Dastàn termina son sandwich et s’attela à le remercier, lui jurant au passage qu’une telle perte de contrôle n’arriverait plus. « Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir. » Il lui adressa un clin d’œil entendu et poursuivit : « Cette nouvelle puissance qui coule dans tes veines… La dompter ne sera pas une mince affaire. » D’où venaient ces mystérieux pouvoirs ? Et quel lien pouvait-il établir avec le cas de Valentin ? Si ce dernier était revenu avec des dons liés à l’eau et la glace, Dastàn semblait lui plutôt contrôler la terre et la végétation… Qu’est-ce que cette magie élémentaire exacerbée pouvait bien signifier ?

Il chassa ces pensées de son esprit – après tout, il aurait tout le loisir de consulter ses anciens grimoires à la recherche d’informations plus tard. Pour l’heure, il fallait s’occuper du jeune homme perdu qui se tenait face à lui. « En tout cas, ne me remercie pas, c’est tout à fait normal. Je sais ce que c’est de mourir et d’avoir sa vie complètement retournée par la magie… » Un sourire penaud aux lèvres, Everest frotta machinalement son annuaire, là où se trouvait jadis son alliance. « Tout comme je sais ce que ça fait, de perdre ceux auxquels on tient le plus. » Sa femme et ses enfants, décédés trois siècles plus tôt, lui manquaient toujours chaque jour. Le monde magique lui avait volé le repos éternel à leur côté, mais il avait embrassé sa destinée depuis longtemps. Il faudrait maintenant que Dastàn parvienne à embrasser la sienne, même si cela signifiait dire au revoir à celui qu’il avait aimé.

Everest se racla la gorge à l’idée d’aborder ce sujet sensible. Il pesa chacun de ses mots suivants, essayant d’apparaitre le plus doux possible. « Est-ce que tu as déjà pu aller visiter la tombe de Mickael ? Je peux t’y emmener demain matin si tu veux, après que tu te sois un peu reposé. Tu pourras dire quelques mots, peut-être que ça te fera du bien. » Il frotta tendrement l’épaule du jeune homme. « Son enterrement, enfin votre enterrement… C’était une très belle cérémonie, pour ce que ça vaut. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's okay to not be okay (Everest) Empty
MessageSujet: Re: It's okay to not be okay (Everest)   It's okay to not be okay (Everest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's okay to not be okay (Everest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de côté [pv Everest]
» Everest • the mountains we conquer
» Comme on se retrouve - Everest
» When I come to call, he won't forsake me (Everest)
»  EVEREST • forever is composed of nows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: The Magic World :: L'Ecole de Magie-
Sauter vers: