Partagez | 

(M) JENSEN ACKLES negociable - Le jeu du chat et de la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »
EN VILLE DEPUIS LE : 19/05/2018
COMBATS MENÉS : 164
ÉCLATS MAGIQUES : 353
CELEBRITE : Margot Robbie

OCCUPATIONS : Tueuse à gages et arnaqueuse
RACE : Mi sorcière - Mi démon superieur #bâtarde de la source

Jace Mitchell

La Carte d'Identité
origines : Américaines.

statut marital : Célibataire, ou veuf.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.

emploi/études : Agent du FBI
Classe sociale : Moyenne.

race : sorcier depuis que les fondateurs ont distribué des pouvoirs aux mortels dans le but d'éradiquer les démons.
camp : Le bien.

Jensen Ackles©️ shootingstar

La Biographie
L'histoire de votre personnage est libre. Il peut avoir des frères et sœurs, c'est à vous de voir. Il s'est orienté dans l'armée avant d'être recruté au FBI. Il est doué dans ce qu'il fait et en plus il adore son métier. Il n'est pas originaire de Los Angeles, il vient d'emménager en espérant être sur les traces de Phénix un ou une tueuse à gages qu'il traque depuis des années maintenant. Il soupçonne cet homme ou cette femme d'être un démon, mais il lui en faut bien plus pour l'arrêter.

Les Relations
Salomé Ellsworth : Salomé a appris que l'agent chargé de lui mettre la main dessus est arrivé à L.A. En effet, il s'agit du dit "Phénix", le tueur à gages le plus recherché de l'état. Salomé, joueuse et curieuse de nature, compte bien s'approcher de lui, et pourquoi pas le séduire afin d'obtenir des informations sur l'enquête la concernant. Elle sait très bien qu'il n'est pas du genre à faiblir pour un joli minois, mais la sorcière a plus d'un tour dans son sac. Espérons juste qu'elle ne se brûle pas à ce jeu dangereux.
Thaddeüs D. Browman : Le fondateur tente de  le protéger, de  le guider afin qu'il puisse se faire à sa nature de sorcier et apprendre à contrôler ses pouvoirs. Il veut le former sur l'histoire de la magie, sur le bien mais Jace ne semble pas très réceptif.
Prénom Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -

Dernière édition par Salomé Ellsworth le Dim 10 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »

Coucou Invité
    Je suis impatiente de voir arriver ta bouille d'empêcheur de tourner en rond. Sache que pour l'instant tu n'as qu'un lien avec moi, mais il te sera facile d'en trouver plein d'autre... par exemple avec la source des enfers car apparemment il s'agit de mon géniteur Donc oui, en l’occurrence, tu vas être un peu dans la m*rde, mais c'est ça qui est bon
    Je suis pas le genre de personne à t’étouffer dans un lien amoureux, et encore moins dans un lien amoureux bateau, je marche au feeling. Par contre oui en effet, je risque de te compliquer la vie, au plus grand plaisir de mon personnage... il ne faut pas m'en vouloir c'est dans mes gênes.
    Ton nom, prénom sont négociables, ainsi que l'acteur sur l'avatar, mais je souhaite que tu m'en parles un peu avant chaton.

Je t'aime déjà en tout cas

Au plaisir de se mettre des bâtons dans les roues

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Conseiller Blanc »
EN VILLE DEPUIS LE : 05/06/2018
COMBATS MENÉS : 8
ÉCLATS MAGIQUES : 226
CELEBRITE : Holden Nowell

OCCUPATIONS : Conseiller Conjugal.
RACE : Cupidon

Coeur.

Désolé Salomé je n'avais pas vu ton post encore, saurais tu m'en dire un peu plus sur ce sujet ou ce thème, je t'avouerai que je n'avais jamais fait de rp auparavant mais ça m'intéresserait beaucoup d'en faire avec toi surtout si je peut foutre le bordel ahaha ^^

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »

Coucou =)